Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Avis honor 5X

Bonjour, excellent rapport qualité pour ce smartphone qui en plus en plus est très joli face au haut de gamme c'est un sérieux concurrent je le recommande vivement merci

Répondre

Très content du rapport qualité prix

Bonjour, Après quelques jours d'utilisation je ne vois pas ce que les autres smartphone beaucoup plus cher peuvent proposer. Il est vraiment bien. Je le recommande à 100%. Je suis un homme est en couleur Gris, il est superbe. Je ne regrette absolument pas... voir la suite

Répondre

tres bon produit

Bonjour, achat fait pour la fête des mère ma mère est très contente. la qualité est remarquable j'utilise moi même un mate 8

Répondre

Avis sur Honor 5X

Bonjour A ce jour , je pense que ce telephone est le meilleur rapport performance/prix ... impeccable merci

Répondre

Avis sur Honor 5X

Bonjour, Ce smartphone est sans égal au niveau rapport qualité/prix et performance/prix. Son design est digne de modèles plus onéreux, ses caractéristiques techniques sont très convenables pour cette gamme de prix. Je recommande fortement cet appareil. ... voir la suite

Répondre

Avis sur le Honor 5x

Bonjour, Acheté le 16 mai, livré le 24 mai. Pour l'instant, le téléphone est conforme aux attentes. merci

Répondre

bon télépjone

Bonjour, bon rapport qualité prix, à 200 euros il n'y a pas mieux. Cordialement,

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, Ce Honor 5X est un téléphone dual-sim abordable, avec une led de notif et un lecteur d'empreintes qui n'est pas qu'un gadget. Très bon rapport qualité prix. Je regrette juste l’absence de gorilla glass qui me fait douter de la longévité du télé... voir la suite

Répondre

Connexion

Bonjour je viens d'acheter un honor 5 x et je n'arrive pas à me connecter à me Freebox; J'ai simplement accès a l'internet via free secure. Si l'on pouvait me venir en aide étant novice, cela serait sympa. Cordialement

Avis Honor 5x

Bonjour, Je l'ai depuis peu, mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait. Rapide, fluide et de bonnes finition. Très bon rapport qualité-prix. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit