très basic
Bonjour, Basic - batterie fixe - 1seule sim 3/4g l'autre 2g donc impossible d'avoir 2 sim free et le 2 g va disparaitre - pas de NFC - pas de recharge induction merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Basic - batterie fixe - 1seule sim 3/4g l'autre 2g donc impossible d'avoir 2 sim free et le 2 g va disparaitre - pas de NFC - pas de recharge induction merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous J'ai acheté l'honor 5x le 18/03/2016,j'en étais très content mais depuis le 10/05 l'écran se bloque et impossible de faire quoi que ce soit Après quelques heures il se remet en marche le lendemain au levé il est à nouveau bloqué et quel... voir la suite
Bonjour Je viens juste d'acheter le Honor 5X et j'en suis très contente, son design est beau et équilibré, et son rapport qualité-prix est très intéressant vu tout ce qu'il a à offrir. merci
Bonjour, Je suis très content de mon achat, le Honor 5X possède un beau design allié à un excellent rapport qualité-prix, les finitions et l'autonomie sont très convaincantes. Je recommande.
Bonsoir à tous, Je suis intéressé par le smartphone Honor 5X en couleur gris ou or, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les codes-barres (EAN à 13 chiffres) des modèles vendus par Darty ? Merci d'avance !
Bonjour, ce téléphone à prix raisonnable peut se comparer à d'autres beaucoup plus chers, beau design et coque dorée,photos bonnes et grande autonomie,satisfaite de l'achat, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un problème pour répondre a un appel,je ne peux pas décroché merci de votre aide
Bonjour, Design, poids léger, faible épaisseur qualité de finition et excellent rapport qualité-prix. Bonne autonomie. Performances très correctes, Interface agréable menus fluides, bon rendu audio et vidéo. APN et Camera corrects Capteur digital pratiq... voir la suite
Bonjour, Très bon téléphone avec un rapport qualité prix imbattable. Bonne autonomie. Je le conseille fortement
Excellent produit. Design parfait. Très bonne prise en main. Je recommande ce téléphone pour son excellent rapport qualité/prix.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil