Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Problème écran tactile

Bonjour à tous J'ai acheté l'honor 5x le 18/03/2016,j'en étais très content mais depuis le 10/05 l'écran se bloque et impossible de faire quoi que ce soit Après quelques heures il se remet en marche le lendemain au levé il est à nouveau bloqué et quel... voir la suite

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour Je viens juste d'acheter le Honor 5X et j'en suis très contente, son design est beau et équilibré, et son rapport qualité-prix est très intéressant vu tout ce qu'il a à offrir. merci

trés bon achat

Bonjour, Je suis très content de mon achat, le Honor 5X possède un beau design allié à un excellent rapport qualité-prix, les finitions et l'autonomie sont très convaincantes. Je recommande.

Répondre

Honor 5X en gris ou or EAN

Bonsoir à tous, Je suis intéressé par le smartphone Honor 5X en couleur gris ou or, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les codes-barres (EAN à 13 chiffres) des modèles vendus par Darty ? Merci d'avance !

Répondre

vraiment superbe pour le prix

Bonjour, ce téléphone à prix raisonnable peut se comparer à d'autres beaucoup plus chers, beau design et coque dorée,photos bonnes et grande autonomie,satisfaite de l'achat, merci

Fonctionnement du honor x5

Bonjour, J'ai un problème pour répondre a un appel,je ne peux pas décroché merci de votre aide

AVIS UTILISATEUR

Bonjour, Design, poids léger, faible épaisseur qualité de finition et excellent rapport qualité-prix. Bonne autonomie. Performances très correctes, Interface agréable menus fluides, bon rendu audio et vidéo. APN et Camera corrects Capteur digital pratiq... voir la suite

Répondre

avis honor 5X

Bonjour, Très bon téléphone avec un rapport qualité prix imbattable. Bonne autonomie. Je le conseille fortement

Répondre

Avis de PMVE77

Excellent produit. Design parfait. Très bonne prise en main. Je recommande ce téléphone pour son excellent rapport qualité/prix.

Répondre

Qualité

Bonjour, smartphone avec un très beau design qui n'a rien à envier aux autres marques. Un rapport qualité prix très correct. Très satisfaite de ce produit merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit