Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fonctionnement du honor x5

Bonjour, J'ai un problème pour répondre a un appel,je ne peux pas décroché merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionnement du honor x5

  • Si vous utilisez Whatsup, dans ce cas prècis, répondez aux appels reçu via Whatsup en glissant le doigt du gauche vers droite. Pour les appels reçu via la ligne de téléphone, dans ce cas faire glisser le rond vide centrale jusqu'au symbole verte du téléphone (côté droit).
  • il suffit de positionner ton doigt sur l'écran au centre du logo "combiné vert et rouge" et de faire glisser ton doigt vers la droite.
  • Appuyer sur le bouton vert et glisser un peu...
  • Faire glisser le rond vide centrale jusqu au telephone vert
  • Il faut choisir la bulle verte, rester appuyé dessus, ou sinon tirer la bulle du milieu vers la droite (en direction du combiné vert)
  • pour ma part soit je fais glisser vers la droite, soit je reste appuyé dessus
  • Bonjour, Je fais glisser mon doigt depuis le cercle central vers le téléphone vert.
  • 1/ appuyez juste sur le rond vert à droite en bas. 2/ glissez du milieu vers le rond vert a droite en bas. Ilyaseux.possibilites selon le cas.
  • Avez vous essaye de l eteindre et de le rallumer?avec yne mise a jour a effectuer
  • C'est pour tout les numéros ou un spécialement ? Regardes si le numéro n'est pas sur ta liste noire. Si non tu prends le cercle blanc et tu le décales sur le téléphone vert ou appuies direct sur le téléphone vert...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit