5X

5X

- 
4987 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

RejoindreMembreQuitter

255 questions sur la communauté 5X

math15781208Le à

Couverture 4G ?

Bonjour, je voulais juste savoir si le mobile était compatible 4G car il est indiqué non sur la fiche technique mais dans les plus produits il est indiqué 4G ... Bref si un utilisateur peut m'éclairer ! Merci

gero15442707Le à

Led de notification

Bonjour, ce mobile possède-t-il une led de notification clignotante en cas d'appel manqué ou d'arrivée de sms ? Merci

madi15405058Le à

Avis sur l'écran

Bonjour à tous, je viens de me commander ce téléphone que je trouve très joli mais je me pose des questions concernant l'écran. La première ... L'écran est il vraiment grand ? (C'est ce que je recherche). La deuxième ... L'écran est il fragile ? Si oui, q... voir la suite

jorg1577680Le à

Votre recommandation

Bonjour, je cherche un smartphone simple à prix abordable (pas 500€ à mettre...), qui sache d'abord bien téléphoner puis prendre des photos correctes. Donc un bon rapport qualité prix Pensez vous que le honor 5X remplisse ces critères ? En êtes vous sa... voir la suite

sole15787405Le à

qualités et défauts

Bonjour, je suis très intéressée par ce produit; mais j'ai quelques questions: -quelle est l'autonomie maximum? -Es un bon téléphone? -As t'il des défauts? -J 'ai besoins d'un bon smartphone, résistant, fiable, grand écran... Si je l'achète , serais d... voir la suite

taly15391453Le à

Huawei

Bonjour, le honor x5 fait il partie de la marque huawei ? merci

etie15990002Le à

Quel Android

Bonjour, je souhaiterais m'offrir le honor 5 x mais il est indiqué qu'il utilise Android 5.1 puis Android 4.4. Lequel utilise t'il réellement ? merci