Led de notification
Bonjour, ce mobile possède-t-il une led de notification clignotante en cas d'appel manqué ou d'arrivée de sms ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce mobile possède-t-il une led de notification clignotante en cas d'appel manqué ou d'arrivée de sms ? Merci
Bonjour à tous, je viens de me commander ce téléphone que je trouve très joli mais je me pose des questions concernant l'écran. La première ... L'écran est il vraiment grand ? (C'est ce que je recherche). La deuxième ... L'écran est il fragile ? Si oui, q... voir la suite
Bonjour, suite à ma commande du 27/03/2016 du Honor 5X Gold, j'en suis vraiment satisfait. Il n'a pas à rougir de ses concurrents car il est vraiment performant et possède un beau design et l'écran est juste magnifique. Pour cette qualité, le prix est vra... voir la suite
Bonjour, Le Honor 5x répond en tout point à mes attentes, rien à dire tout ok. Appareil sensationnel techniquement. Rapport qualité/prix au top. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment mettre en discret ( chez un docteur par exemple) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous j'aimerais mettre deux fuseaux horaires sur mon telephone et je n'arrive pas à le faire . Un pour la france et l'autre le quebec .Merci de votre aide . cordialement
Bonjour, J'ai trouvé sur le site officiel la MAJ pour faire passer le HONOR 5X vers la version marshmallow. Par contre pas de TUTO. Quelqu'un peut il m'aider. D'avance merci.
Bonjour Je suis très contente de ce produit. Autonomie très satisfaisante, design au top. Un vrai plaisir de l'utiliser ! Très bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil