Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MAJ mise à jour marshmallow sur honor 5x

Bonjour, J'ai trouvé sur le site officiel la MAJ pour faire passer le HONOR 5X vers la version marshmallow. Par contre pas de TUTO. Quelqu'un peut il m'aider. D'avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question MAJ mise à jour marshmallow sur honor 5x

  • Bonjour, tout d'abord vérifiez que vous n'êtes pas déjà sous Android 6.0 pour cela regardez dans Paramètres > A propos du téléphone > Version d'Android. Pour mettre a jour le téléphone, il suffit d'aller dans Paramètre > Mises à jour et de lancer la recherche de mises a jour, la nouvelle MAJ s'affichera en dessous il suffit de cliquer pour installer! (Attention votre téléphone doit être connecté a internet si possible en WI-FI car les MAJ peuvent être lourdes). Une deuxième solution peut-être de mettre a jour le téléphone via un ordinateur avec le logiciel HiSuite. Bon Courage, Sébastien.
  • Attention à la version : acheté ici en 2016, et toujours en 5.1.1 ! ...
  • Merci à vous tous pour vos réponse. Bien cordialement.
  • Je rejoins Sébastien sur sa réponse. Tout se fait via le téléphone. Bonne journée
  • bonjour connais-tu le site: mobidocs.?? non,vas y faire un tour. En+ il y a le n° du service depannage honor. Excuse je ne peut faire + bon week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit