Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Excellent choix

Bonjour, Le Honor 5x répond en tout point à mes attentes, rien à dire tout ok. Appareil sensationnel techniquement. Rapport qualité/prix au top. merci

Consulter les 6 réponses à la question Excellent choix

  • Pas possible d'utiliser 2 sim free car il ne gère pas la 3g sur la 2eme et comme free n'a pas de réseau 2g impossible d'avoir 2sim avec ce réseau
  • Pas possible d'utiliser 2 sim free car il ne gère pas la 3g sur la 2eme et comme free n'a pas de réseau 2g impossible d'avoir 2sim avec ce réseau
  • Pas possible d'utiliser 2 sim free car il ne gère pas la 3g sur la 2eme et comme free n'a pas de réseau 2g impossible d'avoir 2sim avec ce réseau
  • très bon rapport qualité prix. moi qui était fan d'apple je ne mettrai plus jamais autant d'argent pour avoir casi la même chose avec Honor 5x. appareil photo limite en obscurité. et un peu grand pour mettre dans une poche. mais globalement très performant.
  • Bonjour, très réussi esthétiquement en plus d'une technique et vitesse incroyable. J'avoue que j'ai hésité au départ étant un fan des Samsung mais avec l'usage c'est top. Ceci dit, si on se permet une petite comparaison avec Samsung j'ai quelques déceptions côté agenda, alarme et appareil photo. Mais vu le prix,ces imperfections sont balayées.
  • Bonjour, appareil conforme a mes attentes,seul bémol les emoticones sur la messagerie sont très insuffisant,pas de choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit