Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur l'écran

Bonjour à tous, je viens de me commander ce téléphone que je trouve très joli mais je me pose des questions concernant l'écran. La première ... L'écran est il vraiment grand ? (C'est ce que je recherche). La deuxième ... L'écran est il fragile ? Si oui, que me conseillez vous pour avoir une protection optimal de mon téléphone ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur l'écran

  • Et en plus j'ai acheté l'étui spécial Honoré très bien
  • L'écran est grand, et il déjà protégé par film de protection. Si non un bon téléphone.
  • Bonjour, j'ai ce téléphone depuis février dernier et toujours rien sur l'écran! Sauf quelques "rayures" habituelle des mises en poche ou dans un sac mais rien d'autre (et encore, il doit y en avoir deux ou trois grand max). Pour ce qui est de la protection je n'est simplement jamais retiré le film protecteur de base. Il est très bien mis et je ne sais même pas comment j'aurais pu l'enlever... L'écran est grand mais reste de la taille d'un portable, ce n'est pas un type phablette! Après qu'est ce qui est grand et qu'est-ce qui ne l'est pas, ça dépend de chacun. Pour ma part je trouve que c'est la taille parfaite: portable mais confortable pour les jeux et les vidéos.
  • C'est un excellent smartphone avec une autonomie 2j à 4j dans le cas d'utilisation modèrée avec quelques tunning (Root Booster en profile ACTIVE Stability boost et NoRoot Firewall en autorisant les applications ayant besoin d'accès réseau et ainsi on diminue la consommation de la batterie).
  • Bonjour ! J'ai ce téléphone et oui,, l'écran est grand, c'est a dire au moins autant que celui de l'iPhone 6 (Au pire regardez les dimensions et faites vous une idée avec un rectangle dessiné sur une feuille ) Il m'a été livré avec un film de protection qui se raye déjà peu, et qui suffit largement a ne pas abimer le vrai écran je trouve, et moi en plus il est souvent au fond du sac avec les clés et tombe régulièrement ^^ Achetez une coque (10e sur amazon, permet l'utilisation du truc avec l'empreinte digitale derrière c'est niquel)
  • Bonjour oui l'l'écran est assez grand pour un téléphone faut pas plus grand moi et je pense que c'est comme tous que l'écran est fragile moi je vais mettre une protection en verre trempé pour être sûr et j'en suis très satisfaite du téléphone contrairement a mon ancien que c'était un sony xperia t3 en espérant que ça vous a aidé bonne journée
  • L'écran est assez grand, il n'est pas plus fragile qu'un autre écran mais le mieux est de le protéger avec une vitre de protection pour smartphone.
  • Bonjour, Je le trouve très grand, et c'est très bien. Il est agréable au toucher. Il y a une vitre de protection. Elle se rayé mais bon... Je ne regrette pas mon achat. Bonne soirée
  • J'ai ce téléphone depuis quelques semaines et j'en suis ravie. l'écran est très bien 7cm sur 12 cm (partie utilisée), j'y ai mis un film trempé incassable et une coque en silicone transparent que j'ai trouvé à peu de frais sur internet. Je suis très satisfaite de mon achat et le recommande...
  • Bonjour, personellement je trouve l ecran grand (c est le plus grand telephone que j ai eu) j ai besoin d avoir les deux mains pour utiliser toute la surface de l écran. J ai acheté un ecran de protection en verre trempé pour mon téléphone car comme tous les téléphones les écrans sont fragiles. Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit