Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur l'écran

Bonjour à tous, je viens de me commander ce téléphone que je trouve très joli mais je me pose des questions concernant l'écran. La première ... L'écran est il vraiment grand ? (C'est ce que je recherche). La deuxième ... L'écran est il fragile ? Si oui, que me conseillez vous pour avoir une protection optimal de mon téléphone ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur l'écran

  • Bonsoir, Je suis vraiment content d'avoir acheté ce téléphone. l'écran est assez grand. En tout cas je suis satisfait. J'ai acheté une bonne coque.
  • Bonsoir, L'écran n'est pas plus fragile qu'un autre, il y a déjà une protection dessus, j'ai ajouté une coque transparente, par contre, je fais toujours attention à mon téléphone. Je suis ravie de cet achat, le Honor 5 x est parfait surtout en rapport qualité prix et est très convivial
  • L'écran est grand et lumineux selon moi car ça reste subjectif comme opinion, il n'est pas fragile, un film protecteur a déjà été placé sur l'écran, après il faut aussi faire attention à ne pas le mettre dans une proche avec des clés ou de la monnaie... ça fait 4 mois que je l'ai aucune égratignure, par contre toujours pas reçu le remboursement des 30 euros... Et la batterie met trop de temps pour se charger. Coté esthétique, on ne peut qu'aimer...
  • Bonjour Je l'ai acheter il y a a peu plus de 3 mois et l'ecran de 5,5 pouces est super confortable.Les dimensions sont de 12,5 cms de long sur 7 cms de large. Quand a la solidite de l'ecran il est pas mal mais j'ai achete un ecran a verre trempe a coller dessus.ça ne coute pas cher,j'en ai trouve pour environ 10 euros.Le telephone dans l'ensemble est tres bien et moi j'en suis tres contente
  • Bonjour, J'ai moi-même un Honor 5x depuis plusieurs mois à présent. J'ai pris l'initiative d'acheter les seuls coques en gel que j'ai trouvées (sur le site marchand Ama****) très peu coûteuses. Mon honor s'est pris de nombreuses chutes qui ne lui ont pas été fatales, grâce aux coins "épais" de la coque je pense qui permettent de rebondir. Je ne pense pas qu'il soit plus fragile que cela mais la coque en gel avec des coins renforcés que j'ai trouvé est une bonne solution !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit