Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur l'écran

Bonjour à tous, je viens de me commander ce téléphone que je trouve très joli mais je me pose des questions concernant l'écran. La première ... L'écran est il vraiment grand ? (C'est ce que je recherche). La deuxième ... L'écran est il fragile ? Si oui, que me conseillez vous pour avoir une protection optimal de mon téléphone ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Avis sur l'écran

  • ecran 5"5 oui c'est franchement pas mal pour un telephone !!!!apres ça devient quasi petite tablette .......... je l'ai depuis 1 mois ecran impec livré avec un film dejà installé ne pas l'enlever surtout protection j'ai une coque gel transparente ultra fine et un etui protefeuille si besoin aussi
  • La taille de écran est super j'ai pris une coque arrière en silicone et devant un verre de protection .
  • Mon téléphone est passé par ma fenêtre de voiture a environ 30 kmh sans coque l'ecran n'est pas fissuré
  • j'ai acheté l'étui spécial honor 5x pour protéger mon téléphone
  • Bonjour, L'écran est bien en taille Pour la qualité....il suffit de mettre une protection rigide...c,est top Cordialement jcav
  • Bonjour. L'écran mesure 5,5 pouces en diagonale soit presque 14 cm. Si vous aviez un écran plus petit vous trouverez celui-ci grand et inversment...difficile de répondre à votre question. Je pense que c'est une bonne taille et plus grand rentre difficilement dans les poches. Ce n'est pas un écran gorilla mais pour remédier à ça, il est très facile de coller une protection en verre trempé sur l'écran d'origine (après avoir enlevé la protection d'origine). C'est facile, pas cher et efficace. En espérant vous avoir éclairé. Cordialement.
  • En l'absence d'étui ou de housse, je conseille un écran en verre trempé oléophobe (évitera les traces de doigts) pour assurer la sécurité. Oui l'écran est grand et de bonne définition. Noter : les touches d'action sont intégrées à l'écran et non en dessous.
  • J'ai acheté de téléphone pour mon fils de 14 ans, je peux vous dire qu'il est solide ! Ce tel est un très bon produit, l'ecran est très lisible, suffisamment grand pour tout faire, même en plein soleil, et comme le dit ChrisSab il y a d'origine une protection d'ecran qui le protege contre les rayures, c'est génial car je ne sais jamais quoi prendre et on n'a pas à s'embeter à le poser. Sinon je recommande vraiment ce telephone, t
  • La surface de l''écran est pour ma part suffisamment étendue mais cette perception est très subjective (je ne joue pas par exemple). Concernant la protection j'ai placé une vitre de protection en verre trempé, mon téléphone est déjà tombé sur l'écran, la vitre de protection s'est fissurée mais l'écran est resté intacte. Je conseille fortement.
  • Bonjour, l'ecran est grand, une taille apreciable pour regarder les videos et autres. Il est livré avec un film protecteur, et comme tout smartphone a vous de faire attention. J'ai une coque en plastique souple, et mon telephone est tombé a de mainte reprises, sans problème. Cordialemt M E.F

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit