Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, suite à ma commande du 27/03/2016 du Honor 5X Gold, j'en suis vraiment satisfait. Il n'a pas à rougir de ses concurrents car il est vraiment performant et possède un beau design et l'écran est juste magnifique. Pour cette qualité, le prix est vraiment intéressant. Très bonne prise en main et la batterie possède une bonne autonomie. Et le plus: il a un capteur d'empreinte digitale. Bref, je vous le recommande vivement. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur le Honor 5X

  • Satisfait du Honor 5X, bonne autonomie et bon rapport qualité prix, je recommande.
  • Pour être d'accord, je suis d'accord. Bien sur très très bon produit, Je recommande l'achat de ce téléphone.
  • je ne vois pas la question.c'est un avis avec lequel je suis parfaitement d'accord.
  • Excellent produit rapport qualité / prix imbattable. Mise à jour Marshmallow réalisée avec succès! Attention toutefois à l'écran qui peut se rayer facilement.
  • Très bon appareil. Rapport qualité / prix imbattable. MAJ Android Marshmallow réalisé sans aucun problème. Un petit bémol : attention à l'écran : il peut se rayer facillement.
  • BON SMARTPHONE FLUIDE ET BEL ECRAN AUTONOMIE SATISFAISANT PRIX RAISONNABLE
  • Satisfait du smartphone Honor 5X, bonne autonomie et bon rapport qualité prix, je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit