Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

sonnerie d'accusé de réception sms

Bonjour, comment avoir une sonnerie à chaque accusé de réception de sms ? merci

AVIS SUR LE HONOR 5X

bonjour, Ravie de mon nouvel HONOR 5X et offre imbattable ! DAS super Bas, fluide et design !

Répondre

Bon smatphone

bonjour après quelques semaines d'utilisation ,je trouve ce téléphone pas mal. Je ne me sers pas du lecteur d'empreintes trouvant cela gadget. La puissance du téléphone est bonne même si les applications installées au démarrage occupent 1 g de mémoire v... voir la suite

Avis Honor 5X

Bonjour, Appareil très satisfaisant, grande autonomie, bonne résolution, qualité photo correcte. Présence d'un détecteur d'empreinte digitale. Enfin, grand écran et apparence élégante. Pas déçue.

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, je suis très content de mon achat, le Honor 5x possède un beau design allié à un excellent rapport qualité-prix. Les finitions et l'autonomie sont très convaincantes je recommande.

Répondre

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

Mise à jour par téchargement de package

bonjour Aucune mise à jour n'est proposée sur le téléphone via les paramètres ou via Hi Suite depuis fin 2017 alors qu'il y a eu des màj depuis Version actuelle Android 5.1.1 / correctif sécurité 05 mai 2017 / EMUI 3.1 / KIW-L21C432B160 / IMEI 863606034... voir la suite

qualités et défauts

Bonjour, je suis très intéressée par ce produit; mais j'ai quelques questions: -quelle est l'autonomie maximum? -Es un bon téléphone? -As t'il des défauts? -J 'ai besoins d'un bon smartphone, résistant, fiable, grand écran... Si je l'achète , serais d... voir la suite

Votre recommandation

Bonjour, je cherche un smartphone simple à prix abordable (pas 500€ à mettre...), qui sache d'abord bien téléphoner puis prendre des photos correctes. Donc un bon rapport qualité prix Pensez vous que le honor 5X remplisse ces critères ? En êtes vous sa... voir la suite

Quel Android

Bonjour, je souhaiterais m'offrir le honor 5 x mais il est indiqué qu'il utilise Android 5.1 puis Android 4.4. Lequel utilise t'il réellement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit