Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour par téchargement de package

bonjour Aucune mise à jour n'est proposée sur le téléphone via les paramètres ou via Hi Suite depuis fin 2017 alors qu'il y a eu des màj depuis Version actuelle Android 5.1.1 / correctif sécurité 05 mai 2017 / EMUI 3.1 / KIW-L21C432B160 / IMEI 86360603423747. merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour par téchargement de package

  • Bonjour, la MAJ a bien été faite sur le mien EMUI: 4.0.3 Android: 6.0.1 paramètres / mise a jour / rechercher....!
  • Bonjour, je n'ai plus le 5X honor, donc je pourrai pas vous aider
  • Mon Honor 5X est en version d'Android 6.0.1 et en EMUI 4.0.3. Depuis quand ? je ne sais plus car je suis en 'MàJ automatique'. Aucune MàJ ne m'est proposée via paramètres ou package complet. Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus. Désolé
  • Bonjour, Version actuelle EMUI 4.0.3 version android 6.01 allez dans a propos du telephone et la mise à jour sera proposée. bon courage
  • Bonjour,Je ne comprends pas, j'ai une rubrique "Mises à jour" en bas de la liste des paramètres. Sinon il vous reste à rechercher " mise à jour Honor 5X" sur Google…Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit