Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour, je cherche un smartphone simple à prix abordable (pas 500€ à mettre...), qui sache d'abord bien téléphoner puis prendre des photos correctes. Donc un bon rapport qualité prix Pensez vous que le honor 5X remplisse ces critères ? En êtes vous satisfait pour le prix ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Votre recommandation

  • Franchement, j'en suis super content !! Déjà 17 mois que je l'ai acheté, aucun bug, la qualité des photos est plus que correcte, la reconnaissance digitale marche du tonnerre ! rapport qualité-prix IDEAL !!
  • Bonjour Exellent téléphone...je recommande ?? Pour un prix mini Cdl
  • Oui oui très solide en plus
  • Personnellement je n'ai jamais eu de souci avec si ce n'est que la batterie qui ne tenait pas assez a mon gout. En revanche je le recommande tout de meme.
  • Moi je suis très satisfaite du smartphone. Rapide fluide et mise à niveau d Android 6.0.1. Photo très correcte. Pas déçu du tout.
  • Très bon téléphone. Appareil photo performant. Ne bug pas. Carte sd. Aucun souci de mon côté. Acheté il y a 2 ans fonctionne comme au premier jour.
  • Bonjour, j'ai acheté un «Honor 5X» depuis l'année dernière pour moins de 300 euros avec lequel je téléphone sans problèmes, j'utilise pas mal d'applications comme whatsapp, instagram et qui fait de superbes photos avec une bonne résolution. Donc oui je suis satisfait de ce smartphone qui n'est pas cher. Bonne journée.
  • Bonjour, Je suis comme beaucoup très satisfait de mon honor 5x. Il correspond bien à vos attentes. Néanmoins, j'aurais tendance à vous orienter vers un produit plus récent mais équivalent bien sûr. Le pack huawei p8 lite 2017, plus puissant, O.S. plus récente Android 7 avec une qualité photo au dessus du 5X. Le pack vous fait profiter de petit plus (batterie externe, carte SD...). Sinon vous avez avez aussi le honor 6X pour rester de la même gamme. Lui aussi plus récent, Android 6 avec une mise à jour vers le 7 depuis. Plus de mémoire interne 32GB, appareil photo double objectifs. Attention toutefois, en fonction de votre besoin, au nombre de lecteurs cartes Sîm/SD entre les deux appareils cités précédemment. Dans tout les cas, amusez vous bien avec votre nouveau jouet. Cordialement,
  • Oui très satisfaite pour le prix ,je le possède depuis plus d'un an,seul petit bémol pour la luminosité de l'écran en pleine lumière trop faible mais pour le prix il ne faut pas trop en demander et les appareils plus chers ne sont pas souvent mieux loti pour ce problème
  • Bonjour, rien à ajouter! Téléchargez la notice sur PC pour le prendre en main et bien profiter des fonctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit