Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour, je cherche un smartphone simple à prix abordable (pas 500€ à mettre...), qui sache d'abord bien téléphoner puis prendre des photos correctes. Donc un bon rapport qualité prix Pensez vous que le honor 5X remplisse ces critères ? En êtes vous satisfait pour le prix ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour, vous pouvez y aller les yeux fermés, il est top ! Excellent rapport qualité prix qui n'a rien à envier des autres marques beaucoup beaucoup plus chères ! Je l'ai depuis 1 an et demi, aucun souci. Bonne journée.
  • Le honor 5 c'était pour un enfant de 13 ans. Moi j'ai le 7. Dans les 2 cas vraiment pas déçu ...pour ce prix (400-500€) pourquoi ne pas rester le dernier honor, le 9 a l'air pas mal.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce téléphone, bon rapport qualité/prix selon moi. Les photos sont correctes même s'il ne faut pas être trop exigent quand la luminosité est trop importante ou trop faible. Je pense que vous pourriez être satisfait si vous l'achetez (n'oubliez pas de prendre une carte mémoire, sa capacité reste un peu faible)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit