Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour, je cherche un smartphone simple à prix abordable (pas 500€ à mettre...), qui sache d'abord bien téléphoner puis prendre des photos correctes. Donc un bon rapport qualité prix Pensez vous que le honor 5X remplisse ces critères ? En êtes vous satisfait pour le prix ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Votre recommandation

  • Bonjour, je l'ai acheté en remplacement d'un Samsung qui a rendu l'âme au bout de 2 ans. J'en suis totalement satisfaite, il est juste parfait. Les photos sont un peu moins bonnes qu'avec le Samsung mais ce n'est pas grave. Son fonctionnement est hyper simple. Du coup, mon mari en a voulu un aussi. Je le recommande.
  • bonjour oui tres satisfait sur tuos les points cordialement
  • Il fait meme plus que ça allez y les yeux fermés. Vous pouvez aussi vous orienter sur le 6x qui est plus ressent et légèrement mieux en photo
  • Bonjour jorg1577680, Oui Honor 5X est très bien pour téléphoner et prendre des photos correctes, et tout ça pour un petit prix . Que demander de plus... J'espère avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne après-midi, ainsi qu'un bon week-end. Cordialement.
  • Oui ce smartphone est intéressant il fait partie des bon compromis
  • J'en possède un qui a remplacé un galaxy Y. Je l'ai acheté à Shanghaï en novembre 2016. Pas de problème. Bon rapport qualité/prix toujours salué par la critique. Photos très correctes dans des conditions normales. Cdlt.
  • Bonjour Moi, j'ai mon Honor 5 x depuis 1 an et demi, et je suis vraiment toujours aussi satisfaite, je le recommande, c'est vraiment un excellent rapport qualité prix. Les photos sont excellentes, mieux que sur certain haut de gamme
  • Bonjour, Très satisfaite de ce smartphone, rapport qualité /prix très très correct
  • Vraiment très satisfaite en tout point, mémoire, écran, photos, et rapidité, je ne vois pas de points négatifs. Les sony erricson, iphone, samsung et compagnie, j'ai assez donné et n'ai pas été satisfaite . Donc n'hésitez pas une seconde !
  • Bonjour, Téléphone de bon rapport qualité-prix, je l'ai pris car mon conjoint l'avait avant moi et en était très satisfait après plusieurs mois d'utilisation. N'étant pas à l'affût du dernier gadget à la mode, j'ai préféré prendre l'Honor 5X plutôt qu'un modèle plus récent car cela me suffisait et rentrait dans le budget que je souhaitais mettre dans un téléphone. La qualité des photos est correcte, bien que n'étant pas dans les téléphones les mieux notés à cet effet, pas de souci concernant les fonctions "standard" et la prise en main est rapide, même pour quelqu'un n'étant pas habitué aux smartphones.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit