Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, smartphone au design soigné et moderne, interface simple à prendre en main, double carte sim pratique pour avec une ligne perso et une ligne pro sur le même appareil, reconnaissance digitale très pratique

Répondre

problème de batterie

bonjour la batterie de mon honor5x se décharge très vite si je vais sur internet le soir il le reste moins de 20pour cent pourtant j'attends qui soit a 0pour le recharger et bien sûr je le recharge a fond merci de pouvoir me renseigner surtout qui et neuf

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, excellent choix pour ma fille. Ecran excellent. Il est rapide et fluide. Le capteur digital permet plusieurs fonctions. La mise à jour vers Android 6.0 s'est faite sans problème.

Répondre

Passage à EMUI 4.0

Bonjour, Mon téléphone m'a proposé d'effectuer une miseà jour, je l'ai faite, je crois que c'était pour passer de EMUI 3.1 à 4.0 Mais depuis je ne trouve plus dans "Paramètres" la partie "Vie privée" qui m'étais très utile, je crois qu'elle n'existe plu... voir la suite

Répondre

Système d'exploitation

Bonjour, dans la fiche technique ils disent "sous androit 4.4 " c'est une faute d'ecriture nan ? merci

YAHOO MESSAGERIE

Bonjour Je n'arrive pas à installer ma messagerie Yahoo sur mon Honor 5X. Comment avez-vous fait ? D'avance merci !

Planification de profils et actions

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 5X, et je n'arrive pas à trouver une application ou option qui me permette de créer un profil audio ou des actions en fonction de l'heure, par exemple, mettre le téléphone en silencieux et diminuer la luminosité entre... voir la suite

Répondre

pour mettre une image sur un numéro de téléphone

Bonjour comment faire pour adjoindre une photo correspondant à un numéro de téléphone Merci

Avis sur le Honor 5 X Dual Sim

Bonjour Je suis très contente de ce produit. Autonomie très satisfaisante. Portable idéal pour ceux qui ont besoin de gérer 2 cartes SIM. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande. merci

avis positif sur le produit

Bonjour Ayant cet appareil depuis 1 mois, je suis satisfaite de mon achat : bon rapport qualité prix ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit