Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Avis sur le Honor 5x OR

Bonjour suite a mon achat a ce jour , de ce téléphone, je tiens a dire que j'en suis réellement satisfait. Téléphone très performant, le rapport qualité prix est extra. Je recommande vivement celui -ci. Merci

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour. Je suis satisfait de mon téléphone. Très bonne prise en main malgré sa taille, et bonne performance de la batterie. Je recommande vivement ce produit.

Répondre

Avis sur le Honor 5x

Bonjour, Après 15 jours d'utilisation, je ne regrette pas mon achat : très bon rapport qualité prix pour ce smartphone au design élégant, au grand écran full HD et à la navigation très fluide. Le capteur d'empreinte est très efficace même si son intérêt ... voir la suite

Répondre

Avis sur le Honor 5x

BONJOUR, TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX. LE DESIGN EST TRES SOIGNE ET EST TOUT A FAIT COMPARABLE A DES SMARTPHONE BEAUCOUP PLUS CHERS. LE LECTEUR D’EMPREINTE EST FACILE DUTILISATION ET UNE FOIS QU’ON Y A GOUTE, ON NE PEUT PLUS S’EN PASSER. L’INTERFACE EST... voir la suite

Répondre

connection a l'ordi

bonjour je n'arrive pas a connecter mon téléphone a l'ordi Merci

Et t'il compatible 4G et opérateur Virgin Mobile ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter ce smartphone, mais j'aimerais savoir si il est compatible 4G, car dans la fiche de caractéristique du site, il y a écrit que Non ? Et autre petite question est il compatible pour l'opérateur Virgin Mobile ? Merci beauco... voir la suite

Avis sur le Honor 5X

Bonjour TRES BON PRODUIT RAPPORT QUALITE PRIX J'ai regardé d'autres tel en comparaison en direct avec des amis, le Honor 5X tient largement ses promesses à un tarif loin des grands prix. A acheter sans hésiter. Merci

Dual SIM et carte micro SD ?

Bonjour, Est-il possible d'avoir une carte micro SD pour le stockage en même temps que les deux cartes SIM ou bien faut-il choisir entre dual SIM ou SIM + micro SD ? Merci.

ne pas avoir besoin de glisser sur l'écran et avoir directement celui d'accueil

Bonjour, Peut-on éliminer complètement l'écran de verrouillage? merci

HONOR 5X AVIS

BONJOUR TRES BEAU TELEPHONE, QUI POSSEDE LES QUALITES QUE L'ON PEUT ATTENDRE D'UN TELEPHONE HAUT DE GAMME SANS LE TARIF PROHIBITIF. IL A TOUT D'UN GRAND. PLUS DUR EST L' ADAPATATION AU SYSTEME ANDROID ET LA NAVIGATION; UNE HABITUDE A PRENDRE. ENSEMBLE TRE... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit