Avis sur le Honor 5X
Bonjour. Je suis satisfait de mon téléphone. Très bonne prise en main malgré sa taille, et bonne performance de la batterie. Je recommande vivement ce produit.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour suite a mon achat a ce jour , de ce téléphone, je tiens a dire que j'en suis réellement satisfait. Téléphone très performant, le rapport qualité prix est extra. Je recommande vivement celui -ci. Merci
Bonjour. Je suis satisfait de mon téléphone. Très bonne prise en main malgré sa taille, et bonne performance de la batterie. Je recommande vivement ce produit.
Bonjour, Après 15 jours d'utilisation, je ne regrette pas mon achat : très bon rapport qualité prix pour ce smartphone au design élégant, au grand écran full HD et à la navigation très fluide. Le capteur d'empreinte est très efficace même si son intérêt ... voir la suite
BONJOUR, TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX. LE DESIGN EST TRES SOIGNE ET EST TOUT A FAIT COMPARABLE A DES SMARTPHONE BEAUCOUP PLUS CHERS. LE LECTEUR D’EMPREINTE EST FACILE DUTILISATION ET UNE FOIS QU’ON Y A GOUTE, ON NE PEUT PLUS S’EN PASSER. L’INTERFACE EST... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas a connecter mon téléphone a l'ordi Merci
Bonjour, j'aimerais m'acheter ce smartphone, mais j'aimerais savoir si il est compatible 4G, car dans la fiche de caractéristique du site, il y a écrit que Non ? Et autre petite question est il compatible pour l'opérateur Virgin Mobile ? Merci beauco... voir la suite
Bonjour TRES BON PRODUIT RAPPORT QUALITE PRIX J'ai regardé d'autres tel en comparaison en direct avec des amis, le Honor 5X tient largement ses promesses à un tarif loin des grands prix. A acheter sans hésiter. Merci
Bonjour, Est-il possible d'avoir une carte micro SD pour le stockage en même temps que les deux cartes SIM ou bien faut-il choisir entre dual SIM ou SIM + micro SD ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut-on éliminer complètement l'écran de verrouillage? merci
BONJOUR TRES BEAU TELEPHONE, QUI POSSEDE LES QUALITES QUE L'ON PEUT ATTENDRE D'UN TELEPHONE HAUT DE GAMME SANS LE TARIF PROHIBITIF. IL A TOUT D'UN GRAND. PLUS DUR EST L' ADAPATATION AU SYSTEME ANDROID ET LA NAVIGATION; UNE HABITUDE A PRENDRE. ENSEMBLE TRE... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil