Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Utilisation

Bonjour comment Modifier les fichiers du coffre fort Modifier les notes du bloc notes sur son pc merci

Répondre

Avis sur le Honor 5x

Bonjour, Après avoir cassé mon Honor 5x suite à une mauvaise chute, j'ai racheté le même modèle car j'en étais très satisfaite. Bonna autonomie de la batterie, interface plutôt fluide (après MAJ vers android Marshmallow, je le trouve plus lent qu'avant p... voir la suite

Répondre

Avis Honor 5X

Bonjour, Très bon smartphone au regard de son prix, capteur d'empreinte digitale efficace, bonne autonomie, design élégant, écran full HD ce qui est un plus pour moi. Bref, très bon rapport qualité/prix. merci

Répondre

avis sur honor 5x

bonjours je recommande vivement ce telephone pour plusieurs raison ,c'est un telephone fluide ,il possede une reconnaissance digitale qui marche tres bien et il a un superbe rapport qualité prix Merci

Répondre

avis sur le telphone honor 5x

Bonjour je possède ce téléphone depuis peux et j'ai été très agréablement surpris par son superbe rapport qualiter prix et je le recommande Merci

Répondre

Avis sur HONOR 5x

Bonjour Je ne comprends pas comment déposer un avis proprement, alors je le fais via les questions. Le design fait vraiment penser à un haut de gamme, l'écran est grand et le full HD est assez rare pour cette catégorie de prix. Pour le moment je suis trè... voir la suite

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix

Répondre

excellent

Bonjour , Smartphone répondant à mes attentes. belle autonomie, bel écran , très fluide, lecteur empreinte fiable. Excellent rapport qualité/prix merci

AVIS HONOR X

Bonjour très bon produit, conforme aux avis clients .Je ne suis pas déçue pour le rapport qualité prix.Ludovic Benoit.Merci

Répondre

Avis sur Honor 5X

Bonjour Contente du Honor 5X gris. Conforme aux avis positifs donnés. Tutoriel facile d'accès sur le net qui permet une prise en main rapide et aisée. A recommander. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit