Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

qualite photo honor 5X

Bonjour, La qualité photo est elle au RDV? merci

Mon avis sur le Honor 5X

Bonjour J’hésitais avant de prendre cette marque mais mon conjoint vient d'acheter le même, et il en est très satisfait. Pour un téléphone de milieu de gamme il parait même exceptionnel (batterie qui tiens deux jours en usage normal, photos plus que corre... voir la suite

Gyroscope ?

Bonjour, je voudrais savoir si le 5x est équipé d'un gyroscope (afin de jouer a de jeux en vr) Sur différents forums, certains disent qu'il y en a un et d'autres disent que non. Merci.

Facebook live

Bonjour, vous qui avez un téléphone Honor double sim pourriez-vous m'indiquer si vous avez la fonction Facebook live? Merci de vos réponses.

Compatible avec les MAC

Bonjour, Je possède un MAC est il compatible avec? merci

Quels accessoires?

Bonjour, J'aimerais savoir quel accessoires est disponible avec ce smarphone pour ce qui est de la protection de l'écran? Merci

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, J'ai ce téléphone depuis 2 jours et j'en suis ravie ! Design au top, prise en main très facile, mise à jour de Android 6.0 effectuée très rapidement, rapidité de navigation et très bon capteur d'empreinte ! A voir à l'usage pour la batterie n... voir la suite

a acheter sans hesitation

Bonjour, produit a la hauteur des téléphones haut de gamme l’inconvénient du prix fort en moins.qualité des photos, fluidité, rapidité, bonne prise en main.

Répondre

avis sur le Honor 5x gold

Bonjour, mon frere a aheté ce telephone il y a 6mois c'est sans hésitation que je me suis aussi dirigé vers celui-ci !! j'ai le gold t lui le silver merci

Répondre

un tres bon produit de chez honor

Bonjour, Je recommande vivement le honor 5x avec un écran full hd magnifique. Le rapport qualités prix est imbattable et il est parfait pour les personnes voulant un smartphone 5,5 pouces tres complet. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit