Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gyroscope ?

Bonjour, je voudrais savoir si le 5x est équipé d'un gyroscope (afin de jouer a de jeux en vr) Sur différents forums, certains disent qu'il y en a un et d'autres disent que non. Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Gyroscope ?

  • Bonjour non il n'y en a pas
  • Plus généralement, pour vérifier si la fonction gyro. est disponible sur l'appareil, il suffit d'installer l'appli "Sensor Box for Android" et faire le test.
  • Bonjour, Je n'en ai aucune idée car je ne joue pas avec mon téléphone. Cordialement.
  • C'est en effet une bonne question. Mais le honor 5x n'a pas de gyroscope et ne permet donc pas de VR Cordialement
  • par défaut non, mais Il est activé sur la rom CyanogenMod13.
  • je n'en ai pas l'utilité, donc je ne sais pas, cdt
  • Ok, merci à tous pour vos réponses. Je peux faire ce petit effort, ce n'est pas bien grave si le gyro n'est pas opérationel, ce n'est pas indispensable. Cordialement
  • Désolé y a erreur ne possède pas cet appareil
  • Il y en a un qui n'est pas activé. Il est possible de l'activer en rootant le téléphone, ce qui fait sauter la garantie.
  • Je confirme, pas de réalité virtuelle pour Pokémon Go (ou autre) ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit