Honor 5x
Bonjour, peux-t-on ouvrir l'arrière du Honor 5x? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peux-t-on ouvrir l'arrière du Honor 5x? merci
Bonjour , Bon appareil au rapport qualité-prix très satisfaisant. merci
BONJOUR J'AI TOUJOURS EU DES IPHONES MAIS QUAND ON VOIT LE RAPPORT QUALITE PRIX DU HONOR 5X CELA CHANGE TOUT ET LA BATTERIE DE MON HONOR 5X TIENT TOUTE LA JOURNEE MERCI
Bonjour, L'appareil contient tres peu d'emoticones,j'en ai téléchargé mais leur usage ne convient pas. Avez vous rencontré ce problème, et qu'elle solution avez vous adopté. Merci
Bonjour Appareil grand format au design moderne et à l'interface fluide. Grande autonomie. Un très bon rapport qualité/prix. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment personnaliser mes sonneries pour mes differents contacts? merci
Bonjour comment mettre une photo a mes contacts merci
bonjour Comment insérer sa carte SIm et carte SD ? ? Merci
Bonjour, Beau design belle qualité de matériau facilité d'utilisation mais problème de lumière pour l'appareil photo et de son lors des communications téléphoniques (manque de netteté) alors qu'avec mon ancien Huawei ascend g740, le son était parfait. Ce... voir la suite
bonjour, quand on me laisse un message vocal je n'ai ni notification , ni appel de ma messagerie, mais j'ai bien les messages enregistrés, j'ai regardé paramètres messagerie vocal mais il n'y a que le n°de ma messagerie(123), peut-on m'aider, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil