Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Avis Honor 5x

Bonjour Acheté il y a une semaine, très bon produit : autonomie, appareil photo au top. Rapide je le recommande mercii

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, c'est une trés bon téléphone. trés content de cet achat.

Répondre

Honor5 conseil utilisation

Bonjour Je viens d'en acheter un (avant j'avais un window phone) et je ne sais ps m'en servir: quand mon Honor sonne - ou vibre, je ne sais pas comment le connecter!!! Il y a bien un bouton qui apparaît à l'écran mais quand je le presse, il s'agrandit s... voir la suite

Avis sur le Honor 5X

BONJOUR, C EST UN BON TELEPHONE DE MILIEU DE GAMME AVEC UNE BONNE AUTONOMIE AU VUE DE LA TAILLE DE L ECRAN. APPAREIL PHOTO EN RETRAIT. SINON TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX.

Répondre

Honor 5 qui "ferme" intempestivement...

Bonjour les "Honorés". Depuis peu chaque fois que j'ouvre une page ou une appli sur mon Honor 5, celle-ci a tendance à se refermer intempestivement, de sorte que je dois recommencer le manip plusieurs fois d'affilée avant de pouvoir travailler correcteme... voir la suite

Conseils

Bonjour, Cette acquisition vous semble t'elle judicieuse merci

Avis Honor 5X

bonjour, Super rapport qualité-prix. Suite à ma commande contente de mon choix : léger, grand écran, facile à manier, bonne autonomie. Et cerise sur le gâteau : le capteur d'empreinte digitale ! pas de regret merci

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, Ce smartphone convient parfaitement à mes besoins, il a de la mémoire, un appareil photo correct, il est fluide et simple d'utilisation ! Un smartphone plus que correct vu son rapport qualité/prix

Répondre

Fonctionnement dual sim

Bonjour, pouvez vous svp détailler le fonctionnement double sim ? les deux cartes sont actives simultanement sans aucune manipulation ? on en choisit une pour la 4g ? merci

Avis sur le Honor 5x

Bonjour, Très bon rapport qualité prix, ce téléphone est au dessus des autres au vue de son prix, seul bémol l'autonomie est suffisante pour tenir une bonne journée mais pas sans plus.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit