Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis Honor 5x

Bonjour Acheté il y a une semaine, très bon produit : autonomie, appareil photo au top. Rapide je le recommande mercii

Consulter les 5 réponses à la question Avis Honor 5x

  • Ravie de mon achat HONOR 5X excellent rapport qualité prix - Le ++ capteur d'empreinte digitale et la taille de l'écran
  • c'est un très bon téléphone dans l'ensemble avec un très bon rapport qualité prix. Ce téléphone permet de répondre à mes attentes que je souhaitais.
  • Très bon téléphone rapport qualité prix. Je recommande vivement
  • Je possède ce mobile depuis 3 semaines, l'autonomie est bonne , l'appareil photo a une bonne défib=nition bien qu'un peu lent en déclenchement. Sinon très bon investissement vu le rapport qualité/prix .
  • Tres satisfaite de mon HOnor 5x, tres bon produit, bon rapport qualité prix . Je ne le lache plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit