Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor5 conseil utilisation

Bonjour Je viens d'en acheter un (avant j'avais un window phone) et je ne sais ps m'en servir: quand mon Honor sonne - ou vibre, je ne sais pas comment le connecter!!! Il y a bien un bouton qui apparaît à l'écran mais quand je le presse, il s'agrandit sans que le téléphone ne décroche. un bouton vert à côté du bouton vibreur ne réagit pas. Je suis un idiot de 71 ans et je n'ai personne à qui demander.... merci

Consulter les 6 réponses à la question Honor5 conseil utilisation

  • Bonjour, Pour un "idiot de 71 ans" c'est pas mal d'aller sur un forum sur le net et y poster une question à l'aide d'un ordinateur ou peut être même un smartphone :) En fait sur android il faut soit glisser le doigt du centre vers le bouton vert (pour decrocher) ou rouge (pour raccrocher au nez) ou bien glisser le bouton voulu vers le centre
  • Bon, donc vous savez tout avec les précédentes réponses !! Faire glisser le doigt depuis le centre soit vers la droite pour prendre l'appel, soit vers la gauche pour que ça aille vers la messagerie.
  • Pour décrocher, je balaye mon écran de gauche à droite. Bonne utilisation
  • Bonjour .Lors d'un appel entrant . (Déplacez vers la droite pour répondre à un appel .) Déplacez vers la gauche pour rejeter un appel . Déplacez vers le haut pour rejeter un appel , et envoyer un message à l'appelant ...
  • Il vous suffit de mettre votre sur le cercle qui se situe entre le rond rouge et le rond vert et de faire glisser ce cercle jusqu'au dessus du rond vert
  • Bonjour Ç'est simple lorsque le telephone sonne il suffit juste d'appuyer sur le symbole vert du telephone pour rentrer en conversation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit