Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor 5 qui "ferme" intempestivement...

Bonjour les "Honorés". Depuis peu chaque fois que j'ouvre une page ou une appli sur mon Honor 5, celle-ci a tendance à se refermer intempestivement, de sorte que je dois recommencer le manip plusieurs fois d'affilée avant de pouvoir travailler correctement. Du coup ma patience est souvent sollicitée!!! Quelqu'un aurait-il une idée ou une expérience similaire? Merci pour votre réponse Cordialement Alain D

Consulter les 2 réponses à la question Honor 5 qui "ferme" intempestivement...

  • Avez vous essayé de redémarrer votre téléphone ? Toutes les mises à jour sont elles bien installées ? Et est ce que vous fermez bien vos applications en arrière plan non utilisés, qui peuvent utiliser votre Ram et l'empêcher à bien gérer l'ouverture de nouvelles applications ?
  • En tous cas merci :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit