Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Avis sur le Honor 5X gris

Bonjour, à la suite de ma commande d'un Honor 5X gris, je vous donne mon avis sur ce smartphone. Le Honor 5X gris est un smartphone très fin, très agréable en main et sa couleur foncée en façade n'est pas salissante. Il est doté d'un très bon écran, qui e... voir la suite

Répondre

avis sur le honor 5x

Bonjour La coque en métal est d une très grande finition l'écran est suffisamment grand. La mise en route est très facile et son utilisation intuitive. le top est le lecteur biométrique d'empreintes digitales. Les photos sont correctes avec de jolies cou... voir la suite

Avis sur le Honor 5X

BONJOUR RAPPORT QUALITE-PRIX POUR LE MOMENT. BATTERIE A L'AIR DE BIEN TENIR. BEAU DESIGN. FRAGILE ET TRES GROS. MERCI

je le recommande

Bonjour, il es super , très grand ,très beau design ,belle qualité photo il es top ! merci

Répondre

Son musicale .

Bonjour , Je possède un honnor5x depuis 1 semaine à peine .Ma question à l'allumage il n'y a pas de son musicale , comme un Samsung .... Le mien reste muet .... Merci de votre réponse .....

avis sur le honor 5x

Bonjour il est au top. l' interface fluide. le capteur d empreintes est super reactif. il parfaitement personnalisable tant il dispose d options. venant du nexus 5 j' avais des doutes mais là je suis seduit. La batterie tient la distance. J' attends avec ... voir la suite

Répondre

Je recommande , meilleur rapport qualité / prix

BONJOUR TRES CONTENT DE QUALITE GLOBAL DE HONOR 5X JE TROUVE QUE CEST LUN DES MEILLEURS RAPPORT QUALITE PRIX DE SA GAMME INTERFACE HYPER FLUIDE EST INTUITIVE DESIGN TRES SOBRE PAS MAL DACCESSOIRES ET DE COQUE A PRIX TRES INTERESSANT LECRAN 55 EST TRES ... voir la suite

Répondre

Etui protection

Bonjour, J'ai acquis un mobile Honor5x il y a quelques semaines et j'en suis pour le moment très content. Par contre , je n'arrive pas à trouver d'étui ou de housse de protection. En avez vous à me conseiller? Merci bien

Heureux !

Bonjour, Super rapport qualite prix en plus avec une offre marchande et Honor !! Tres beau telephone , rapide , beau et bien en main

Répondre

très basic

Bonjour, Basic - batterie fixe - 1seule sim 3/4g l'autre 2g donc impossible d'avoir 2 sim free et le 2 g va disparaitre - pas de NFC - pas de recharge induction merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit