Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compatible avec les MAC

Bonjour, Je possède un MAC est il compatible avec? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatible avec les MAC

  • Bonjour j ai également un mac pro et le honor est détecté. Je peux extraire des photos et mettre de la musique.
  • Bonjour j ai également un mac pro et le honor est détecté. Je peux extraire des photos et mettre de la musique.
  • Bonjour, je n'ai pas essayé, cela dépend de ce que vous voulez faire.
  • bonjour en compatibilité il sera reconnu comme une clé usb
  • compatible à quel niveau.... Pour un mac le mieux c'est un iPhone....
  • Bonjour, bien sûr, aucun problème, c'est l'inverse qui est souvent plus délicat.
  • Bonjour Je ne pourrais pas vous aider car je n'ai pas de Mac désolé
  • Bien sur avec android
  • Bonjour, je n'en ai strictement aucune idée, mais il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas... Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
  • Bonjour, si vous voulez savoir si on peut accéder au fichier avec un MAC, oui c'est possible car le téléphone utilisé le système MTP pour que l'on puisse accéder au fichier depuis un ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit