Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualite photo honor 5X

Bonjour, La qualité photo est elle au RDV? merci

Consulter les 47 réponses à la question qualite photo honor 5X

  • La qualité est bien en journée, la nuit c'est moyen+. Autrement très bon téléphone sous tous points
  • Bonjour, pour un Tél de ce budget là, il est plus que bien ! N'oublions pas qu'on l'achète au départ pour la téléphonie et non la photographie!
  • Pour ma part, je trouve la qualité photo très bonne pour ce téléphone. C'est sûr, y'a toujours mieux, mais vu les performances et le prix de ce HONOR, la qualité est plus que convenable. J'en suis très content. Mieux que mon LG G3 avant.
  • Désolé pour le délai de réponse. C est correct de jour mais assez moyen de nuit. Sinon très bon téléphone, aucun souci.
  • c pas la qualité d'un reflex numérique mais c amplement suffisant pour de la photo souvenir. Je pense que tous les smartphones se valent aujourd'hui
  • pour moi elle est très bonne
  • Bonsoir, la qualité (photo et vidéo) est superbe. A éviter cependant les plans rapprochés avec usage de zoom et les situations qui manquent de lumière (un début de soirée d'été par exemple). Mais après tout, ce n'est ni un appareil photo ni un caméscope, juste un super smartphone qui m'a basculé d'un fan de samsung à un adepte de HUAWAI. Cordialement.
  • Oui il a une belle qualité
  • Bonjour. Photos très correctes avec luminosité.
  • OOOOOH ouiii !! La qualité photo est super les couleurs plus que fidèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit