Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualite photo honor 5X

Bonjour, La qualité photo est elle au RDV? merci

Consulter les 47 réponses à la question qualite photo honor 5X

  • Bonjour,les photos sont très belle,comparer à mon windows phone,qui ne sont pas du tout à la hauteur
  • C'est pas le plus performant de ce que j'ai pu connaître mais ça reste correct.
  • Bonjour, oui la qualité photos est au rendez-vous, est un excellent appareil, en tout point.
  • bonjour super qualité photo
  • bonjour super qualité photo
  • tout dépend ce que vous attendez, pour le grand public, c'est très bien, après, si l'on est plus exigeant.... Beaucoup de bruit sur l'image en intérieur ou de nuit. Cependant, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles en mode pro, même la mise au point, l'exposition, la balance des couleurs...et là ils ont fait fort d'un point de vue software. Dans l'ensemble, ma note tend vers le haut pour un téléphone
  • Oui franchement je suis ravie
  • Il est parfait. Qualité photo n'a rien à envier aux autres Samsung ou iPhone
  • Il est parfait. Qualité photo n'a rien à envier aux autres Samsung ou iPhone
  • Moi aussi j'en suis satisfaite, cela ne vaut pas un appareil photo bien sur mais franchement pour un téléphone c'est correct. Par contre, si vous souhaitez que ce soit le point fort de votre appareil, ce n'est pas le meilleur mobile. J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit