Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualite photo honor 5X

Bonjour, La qualité photo est elle au RDV? merci

Consulter les 47 réponses à la question qualite photo honor 5X

  • Bonjour oui je suis très satisfait de la qualité des photos
  • Utilisé pendant les vacances en bord de mer. Qualité très correcte en pleine lumière,passable dès que celle-ci est plus faible. Flash pas terrible...
  • Bonjour, la qualité de la photo est plus que correcte pour un appareil de cette gamme là. A titre de comparaison il fait mieux que mon Samsung s5 et un peu moins bien qu'un huawei p8. En extérieur très bon rendu et ça pèche en intérieur mais il fera un très bon appareil photo d'appoint. A votre dispo pour d'autres infos.
  • Pas mal pour le prix. Correct en basse luminosité. Ça reste un smartphone. En revanche il peut être très sensible
  • Qualité des photos très satisfaisantes
  • Bonjour, Pour ma part, j'en suis très satisfaite. Jolies couleurs, bonne netteté à l'extérieur comme à l'intérieur.
  • Je possédais un Lumia 640 avec 8 mégapixels, qui faisait de bien meilleures photos que le Honor 5x. Pour moi c'est son seul défaut.
  • Bonjour, la qualité photo est très convenable, et je suis tres content de cet appareil.
  • Oh que oui, très belle résolution. La qualité est bien au rdv .
  • photo oui, vidéo peut mieux faire;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit