Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualite photo honor 5X

Bonjour, La qualité photo est elle au RDV? merci

Consulter les 47 réponses à la question qualite photo honor 5X

  • Pour moi, les photos sont correctes après avant j'avais un LG F70 donc je peux pas comparer avec d'autres modèles plus hi-tech
  • La qualité est bien dans l ensemble. Quand on bouge par contre c'est flou dommage. Selfie bien. Ideal a l extérieur.
  • OUI, je suis très satisfait de la qualité
  • Pour des photos d'extérieur en pleine lumière, honnêtement, ça va. Pour des selfies en faible luminosité, franchement, il y a mieux. Pour ma part je répartis les fonctions entre le P8 Lite de Huawei (rapidité, photo correcte mais petite autonomie en surf) et le Honor 5x (écran 5.5" et 1080p et meilleure batterie). Donc à suivre Huawei et Honor sur le rapport qualité prix en milieu de gamme.
  • Photo prise avec honor 5x
  • Bonjour oui je suis très satisfaite! Un léger moins bien en luminosité basse mais franchement c'est correct
  • Oui, pas mal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit