Avis sur le honor 5x
Bonjour, Je suis satisfaite car il est grand très facile à utiliser. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je suis satisfaite car il est grand très facile à utiliser. merci
Bonjour Mobile acheté début mai, très satisfaite pour le moment, bonne autonomie, qualité photo satisfaisante, très beau design et tres bonne fluidité de navigation, excellent rapport qualité prix. je recommande ce produit. Meïssa M.
Bonjour Il est trop beau et très fluide. Je l'ai déjà adopté et vais le recommander à mes amies !!! merci
Bonjour Comment modifier un document Word situé dans le corre-fort du smartphone? La seule méthode que j'ai trouvée, c'est de déplacer d'abord le document à l'extérieur du coffre fort, de le modifier, puis de le ré-déplacer vers le coffre- fort, mais je t... voir la suite
Bonjour Ce produit est d'un très bon rapport qualité/prix, malgré tout je suis très déçu de l'appareil photo car certaines photos disparaissent de la galerie.. Voilà sinon la coque métal et le capteur empreinte digitales sont de très bonnes factures. Me... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté ce petit bijoux en ne l'ayant vu que dans un seul commerce. Sans jamais l'avoir trouvé en Gold/or, je peux juste admettre que je ne me suis absolument pas trompée sur la couleur. Le design du téléphone est absolument parfait. Malgré ... voir la suite
Bonjour, Bonne prise en main. Très bon rapport qualité prix. Lecteur d'empreinte et dual sim sont un plus. Interface simple pour mon utilisation
Bonjour Très bon produit, excellent rapport qualité/prix, si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seconde ! Merci
Bonjour, ce smartphone dispose t'il d'un chargeur rapide, à t'il la fonction Wi-Fi direct? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil