Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Le lecteur d empreinte et maj 6.0

Bonjour Y a t il le mecteur d empreinte et la mise a jour se ke lendemain automatiquement ou manuellement? Merci

comment vider la corbeille des mails

Bonjour, comment vider la totalité des messages dans "Corbeille" ? merci

Honorx5

Bonjour, Le honoraires x5 fait il partie des huawei ?svp merci

2 cartes sim

Bonjour J'ai 2 portables 1 avec carte sim française et le 2 avec carte sim italienne. En mettant les 2 cartes sim dans ce portable tout fonctionnera normalement ou j'aurai des problèmes de connection? Merci

comment importer une musique d'un pc pour modifier la sonnerie d'appel?

Bonjour, je souhaiterai importer une musique de mon pc pour remplacer ma sonnerie de réception d'appel sur mon Honor 5x. Cordialement

Photos de contacts

Bonjour, Comment mettre des photos à mes contacts? merci

Photos de contacts

Bonsoir, j'ai un honnor 5x et n'arrive pas à mettre de photos à mes contacts. Comment dois-je faire ? merci

Pour decrocher les appels

Bonjour, Des fois quand j ai des appels je ne peux pas les prendre. J ai des pointillés. Une idée? merci

honor5x

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et à la demande du code pin 1ère fois code pin ok et 2ème demande code pin obligatoire qd on redémarre rien ne se passe et pas de flèche pour valider le code pour la seconde fois que faire? merci

Probleme point d acces wifi

bonjour Depuis quelques temps, je n arrive plus à connecter une tablette ou un ordi à mon point d acces wifi de mon honor 5x. Je ne sais pas si c est depuis la mise à jour ou si j ai modifié un paramètre qui bloque cette connexion. Si vous avez eu le mêm... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit