Partage de connexion
Bonjour, le Honor 5X peut-il être utilisé en partage de connexion? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le Honor 5X peut-il être utilisé en partage de connexion? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand je connecte mon honor 5X à mon PC par cable usb, aucun dossier n'est reconnu. Est ce normal ? Merci de vos réponses.
Bonjour. Je viens de perdre mon chargeur et je souhaiterai acheter à nouveau celui qui était fourni avec le téléphone. Je sais que c'est un chargeur Huawei blanc mais pouvez vous m'indiquer le modèle exacte? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à récupérer la musique que j'ai stocké sur un samsung par Bluetooth. Est ce possible de faire cette manip ? Merci
Bonjour.Pourriez-vous m'indiquer comment transférer mes applis de mon ancien orange nura 2 avec la carte sim sur mon nouveau honor 5x .D'avance merci .
bonjour, J'ai un Honor 5x, et je souhaiterais associer une photo à chacun de mes contact, comment faire ? Je suis novice dans ce domaine, ce serait très gentil de me répondre clairement sans utiliser de termes "médicaux", compliqués. Grand MERCI à vous.
Bonjour , Je pars à l'étranger et je voudrais couper toute fonction d'Internet. Comment procéde t'on pour être sûre de ne plus être connecté ? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour comment augmenter le volume merci
bonjour lorsque je suis dans les sms je tombe systématiquement sur ma liste de contacts existants et je n'ai pas la main pour entrer un nouveau contact ni pour envoyer un sms. au secours ! Merci
Bonjour, est il possible de différencier le son des notifications ? j'aimerai savoir si c'est facebook - whatts app ou mes sms qui me sonnent et là ce n'est pas le cas c'est le meme son pour tout le monde mails inclus Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil