Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible de passer et recevoir des appels

Bonjour, Une fois le numéro composé le nom s affiche et plus rien ne se passe.je ne reçois plus d'appels mais seulement un message me disant qu' on a essayé de me joindre. Je peux envoyer et recevoir des SMS et whatsapp marche très bien. J' ai fait redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais sans succès. merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de passer et recevoir des appels

  • Bonjour, essaye aussi d'aller à paramètre, va à ne pas déranger, définir les interruptions prioritaires et va à appels et appuie sur la flèche de tout le monde et active le. Bon week-end, Cordialement
  • Bonjour, vérifiez la position de la carte SIM, ou changez la d'emplacement., peut être!
  • Bonjour essayer de retirer ta carte sim et remet la.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit