Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

connection via câble USB

bonjour Quelle procédure pour connecter le mobile merci

Honor 5 X google

Bonjour c est une nouvelle fonctionne de google de la derniere mise a jour. normalement on ne peut pas l enlevé peut etre que tu peut trouver des bidouillage sur internet merci

Répondre

Honor 5 X google

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'appuie un peu trop longtemps sur le rond tout en bas, mon téléphone va directement sur Google Mais je n'aime pas ça, il me semble que je n'avais pas ça avant mais impossible de trouver comment l'enlever.. Pourrie... voir la suite

ajout rdv

Bonjour comment ajouter un rdv Merci

notification email

Bonjour a tous, A mon tour d'avoir besoin d'un coup de pouce...comment supprimer les notifications pour chaque mail reçu, j'ai bien enlever tous les sons mais reste le vibreur, impossible de savoir comment enlever ce doux bruit. Merci de vos retours.i

Connectique mhl

Bonjour, Je souhaite lire des vidéos de mon 5x sur mon téléviseur, aussi quelle est la connectique à utiliser. Merci à vous

Honot 5x protection

bonjour Comment activer la protection par empreintes ? merci

Couverture 4G ?

Bonjour, je voulais juste savoir si le mobile était compatible 4G car il est indiqué non sur la fiche technique mais dans les plus produits il est indiqué 4G ... Bref si un utilisateur peut m'éclairer ! Merci

Problème sonnerie alarme

Bonjour, lorsque mon alarme se met à sonner, je ne l'entend pas, malgré que j'ai sélectionné une mélodie. Je ne comprends pas pourquoi ? merci

notification sms

Bonjour, plus de sonorité en cas d'arrivée de sms, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit