Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualités et défauts

Bonjour, je suis très intéressée par ce produit; mais j'ai quelques questions: -quelle est l'autonomie maximum? -Es un bon téléphone? -As t'il des défauts? -J 'ai besoins d'un bon smartphone, résistant, fiable, grand écran... Si je l'achète , serais déçu? Pouvez vous m'en dire plus sur le produit? Globalement, comment il est? Merçi Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question qualités et défauts

  • il est périmé. lent. fait de très mauvaises photos et films. c'est un smartphone qui a 3 ans. se rabattre sur les nouveaux modèles. sinon autonomie, fiabilité rien à dire
  • Bonjour, Je suis très contente de ce téléphone. Excellent rapport qualité prix. La batterie dure la journée mais j'utilise beaucoup internet deezer. Il est super joli, l'écran est grand. Les photos sont jolies je trouve.
  • rien a dire de négatif sur ce telephone , je le possède depuis un an et demi et je ne vois aucun inconvénient !!! je le recommande a tous ...
  • 48h max si Bluetooth,wi fi débranchés sinon au moins 24 h...téléphone costaud,rapide,efficace pour Internet,vidéos ,photos...aucun souci !!
  • Autonomie maximum de 2 jours si vous ne jouez pas trop et n'allez pas trop sur GOOGLE, très bon téléphone bientôt deux ans que je le possède, jamais de panne ni de bug. Résistant : oui, grand écran : relativement 5,5 pouce, plein de fonctions que les autres smartphones ne possèdent pas. Son excellent aussi ! Personnellement, j'en suis ravie et pense reprendre un smartphone de cette marque lorsque celui-ci sera un peu dépassé. Je vous le conseille vivement, maintenant à vous de voir !
  • Possesseur depuis 2ans aucun problème.Ras
  • La batterie me fait la journée. Pour moi c'est un très bon smartphone. Belle photos. J' en suis très satisfaite.cordialement.
  • J'ai acheté ce smartphone il y a 18 mois. Pas de problème. Je suis très satisfait.Bonne autonomie. Bon rapport qualité-prix. Grand écran. Je recommande.
  • Pour le prix c est bon compromis j en suis plutôt satisfait bon produit je n ai pas rencontré de difficultés
  • Très bon produit, aucun problème depuis 14 mois je recommande y mettre une protection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit