Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

Verre trempé sur appareil neuf?

Bonjour J ai acheté ce produit honor 5x. J ai acheté un verre trempé pour la protection de l écran, mais semble t il qu il y en a déjà un d origine. Ca ne ressemble pas du tout à un film protecteur mais bien un verre bien collé. Confirmez moi mon obser... voir la suite

Honor 5x bloqué en mode veille.

Bonjour à tous. Depuis hier, mon Honor 5X ne sort plus du mode veille : il faut le redémarrer. Plus précisément : 15 secondes après l'extinction de l'écran sans passage en veille, ou 15 secondes après la mise en veille forcée, tout se bloque et je dois... voir la suite

carte SD

Bonjour, est ce que la carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32GB est compatible avec le Honor 5X ? Merci de vos réponses !

Compatibilité avec Ordinateur Windows

Bonjour, Lorsque l'on branche le Honor 5X sur un ordinateur Windows 10, est ce que celui-ci le detecte ? (pour transférer les photos par exemple) Car j'ai vu sur des forums qu'il y avait des soucis... merci

comment mettre deux fuseaux horaires differents sur le tel

bonjour a tous j'aimerais mettre deux fuseaux horaires sur mon telephone et je n'arrive pas à le faire . Un pour la france et l'autre le quebec .Merci de votre aide . cordialement

question sur le HONOR 5X

Bonjour existe t'il en 32 Go de mémoire interne ? Merci

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, j'ai commander le Honor 5X en Gold le 29/08/2016. C'est un Smartphone très bonne qualité et facile d'utilisation. Super qualité d'appareil photo, rapide, une bonne autonomie et un très beau design. Et donc un très bon rapport qualité/prix. Je le ... voir la suite

Répondre

Avis le le Honor 5X

Bonjour, smartphone très design qui m'a plus dès le premier coup d'œil et que j'ai commandé après avoir pris connaissance sur la toile des différents retours, avis et articles divers et variés. Je recommande cet achat qui présente un excellent rapport qua... voir la suite

Répondre

Re achat du smartphone Honor 5X silver

Bonjour, Ce produit est conseillé sur pas mal de sites internet et reste un bon rapport qualité-prix . Acheté depuis peu , je n'ai pas assez de recul pour connaître sa fiabilité. L'appareil semble tenir ses promesses. Par contre l'offre de remboursement ... voir la suite

Répondre

Avis sur le Honor 5X

Bonjour, j'ai acheté un Honor5X gris le 20/08/2016. J'en suis pour l'instant très satisfait. J'espère bénéficier comme indiqué lors de la vente, de l'offre promotionnelle de 30 euros remboursés. Il est vraiment performant et possède un beau design ( arriè... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit