Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte SD

Bonjour, est ce que la carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32GB est compatible avec le Honor 5X ? Merci de vos réponses !

Consulter les 12 réponses à la question carte SD

  • Rebonjour, je viens de regarder ma carte. C'est une microSDHC 32 GO marque Lexar . Elle marche parfaitement
  • J'ai une carte Micro SD LEXAR 32G, aucun souci d'utilisation
  • Bonjour, Le Honor 5X reçoit tout type de carte micro SD. J'ai la même en 128go et impeccable
  • 32 gigas ? Pas de problème pour le Honor 5X qui accepte bien au-delà...
  • Bonsoir, oui c'est celle que J'ai dans mon téléphone et aucun problème ! Cdt
  • OUI pas de problème
  • Je pense aussi qu'elle marchera!
  • Oui micro SD jusqu'à 128go compatible
  • Bonjour. je pense que votre micro sdhc doit fonctionner sans problème. J'ai installé une carte de 64 go sans soucis dans mon 5x . Cdt
  • Bonjour, Oui, du moment que ce sont des formats micro SD ! Aucun problème. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit