Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compatibilité avec Ordinateur Windows

Bonjour, Lorsque l'on branche le Honor 5X sur un ordinateur Windows 10, est ce que celui-ci le detecte ? (pour transférer les photos par exemple) Car j'ai vu sur des forums qu'il y avait des soucis... merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité avec Ordinateur Windows

  • Prenez soin d'activer sur votre smartphone l'option qui permet de transférer des fichiers (pas seulement la charge); cette question est normalement posée lorsque vous branchez le smartphone sur votre PC. Une fois cela réalisé, vous avez accès aux fichiers du smartphone comme sur un disque dur externe de votre PC=
  • Bonjoir, oui pas de pbs pour transferer des photos ou videos. Il faut choisir l option de connexion du port usb
  • Bonjour, je suis sous Windows 10 et je n'ai aucun problème avec l'Honor 5X, l'application HiSuite fonctionne très bien pour les photos, les contacts...
  • Bonjour tito, dans parametres, options pour developeurs, tout en bas, et débogage pour clé usb sur on. Fonctionne sans pb sur Win 7 & 10 pour transfert musique/photos Bonne journée.
  • Pas de souci une fois activé le mode de débogage usb (options développeurs) + cliquer sur fichiers dans les notifications (en haut de l'écran, lors du branchement). simple, je le fais tout le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit