Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vraiment superbe pour le prix

Bonjour, ce téléphone à prix raisonnable peut se comparer à d'autres beaucoup plus chers, beau design et coque dorée,photos bonnes et grande autonomie,satisfaite de l'achat, merci

Consulter les 6 réponses à la question vraiment superbe pour le prix

  • Basic - batterie fixe - 1seule sim 3/4g l'autre 2g donc impossible d'avoir 2 sim free et le 2 g va disparaitre - pas de NFC - pas de recharge induction
  • C'est plus un avis qu'une question. Je partage cet avis
  • Téléphone au top ! Une marque qui ne demande qu a être connu et des perfs de premium.
  • Il n'a pas forcément la même beauté visuelle qu'un autre téléphone beaucoup plus cher, mais en terme de performances c'est dur de trouver moins cher. A recommander sans hésiter !
  • Depuis quelques mois que je l'ai, j'en suis très satisfait. Je le recommande volontiers.
  • Depuis quelques mois que je l'ai, j'en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit