Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion

Bonjour je viens d'acheter un honor 5 x et je n'arrive pas à me connecter à me Freebox; J'ai simplement accès a l'internet via free secure. Si l'on pouvait me venir en aide étant novice, cela serait sympa. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Connexion

  • Bonjour, vérifier également que votre box est bien configurée "WIfi" , votre réseau devrait apparaître sur votre portable. Maurad
  • Bonjour . Aller sur paramètres , puis Wifi et Réseaux disponibles choisir son Réseaux .... Yves .
  • Bonsoir Merci pour vos réponses , ma Freebox apparait bien sur mon portable. il me marque mot de passe erroné, alors que je n'ai jamais changé le mot de passe. Cordialement. Patrick
  • Bonsoir C'est bon , me demandant le mot de passe , il fallait mettre le code MAC de la box Encore merci pour vos réponses
  • Bonjour Il faut descendre le volet du honor appuyer sur racourciss et là vous avez toute les connections utile. Munissez vous de votre livret de la box pour rentrer le numero pour le wifi. Ce numero doit etre inscrit au dessus du code barre..Bonne chance PS: si vous n'y arriver pas n'hesitez pas a redemander Ps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit