Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notifications

Bonjour Je ne trouve pas comment faire pour changer la sonnerie des mails , voir l'enlever car c'est la même que pour les textos donc pas très pratique. Est ce que quelqu'un saurais comment procéder ? Merci par avance :)

Consulter les 6 réponses à la question Notifications

  • Après avoir farfouillé dans le téléphone j'ai finis par trouver comment on change la sonnerie des notif des mails. Émail - Menu - Paramètres - sélectionnez l'adresse mail où vous souhaitez changer le son - Notifications - Sélectionner une sonnerie. Par contre il ne faut pas être en mode silencieux sinon c'est grisé et on ne peux pas le changer. Voilou j'espère que ca pourra en aider certains. Pour Viber , désolé ChristianD2650 mais je n'ai pas l'application, il est vrai que pour le changement des sons de notifs pour les applis ce n'est pas très intuitif.
  • Bonjour, J'ai un peu le même problème. Je souhaiterai supprimer le son lors de la réception d'un message "Viber" et je n'y arrive pas. Que ce soit sous le menu réglages ou sous le menu Viber. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci d'avance... CD.
  • En effet, j'ai testé, ceux sont les mêmes...
  • Merci beaucoup pour vos réponses, dans paramètres - Son , j'ai "son de notification par défaut" mais pas la possibilité d'attitrer un son pour les mails et un autre pour les textos :-/
  • Va dans SON il y sonnerie téléphone Et sonnerie notification Bonne continuation
  • Cliquer sur le bouton "paramètres" (icône avec un bouton type ancienne chaîne Hi-Fi) et choisir son. Depuis ce menu on peut affecter les sonneries... Bon réglages Cdlt Lb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit