widget
bonjour, je souhaiterai télécharger un widget pour mettre mes contacts favori sur mon écran d’accueil , mais ceux que j'ai télécharger sur le playstore ne s'ouvrent pas.....quelqu'un à la solution? merci pour vos réponses.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je souhaiterai télécharger un widget pour mettre mes contacts favori sur mon écran d’accueil , mais ceux que j'ai télécharger sur le playstore ne s'ouvrent pas.....quelqu'un à la solution? merci pour vos réponses.
BONJOUR, TRES BON TELEPHONE AVEC BEL ECRAN ET BON RAPPORT QUALITE/PRIX
Bonjour; Enfin un double sim digne de ce nom puissant elegant leger, et fin navigation fluide, des fonctionnalités qui pourront faire des envieux ses concurrents pourrait en prendre de la graine bref un achat plus que satisfaisant n'hésitez pas, merci
BONJOUR TELEPHONE ELEGANT A ECRAN LARGE A UN PRIX RAISONNABLE GRANDE AUTONOMIE ENVOIE DES ALERTES SUR LA CONSOMMATION DESIGN ERGONOMIQUE JE SUIS RAVIE MERCI
Bonjour J'ai récemment acheté ce produit et j'en suis très satisfaite. Je le recommande ! Merci
Bonjour, super design, écran réceptif, qualité des photos un peu juste, mais bon rapport qualité/prix
Bonjour, Je vous recommande le HONOR 5X. Bonne autonomie et bonnes performance à prix mini! Seul point un peu faible, le processeur un peu léger si beaucoup de tâches en même temps. mais sinon, au top
Bonjour Bonne fluidité de l'interface et bonne autonomie. Le téléphone est un peu grand pour une prise en main confortable. merci
BONJOUR, PAS TROP MAL POUR LE PRIX AMELIORATION PAR RAPPORT A MON 4X QUI EST RESTE BLOQUE EN ANDRROID 4.4 LE 5X AURA PEUT ETRE LA CHANCE DE VOIR ANDROID 6 LA CAPACITE MEMOIRE PASSEE DE 8 A 16 GO PERMETTRA PEUT ETRE CETTE OPERATION BONNES SENSIBILIT... voir la suite
Bonjour. J'ai acquis ce produit et j'en suis trés content, tant pour le rapport qualité/prix du produit que pour le service client. Je regrette seulement l'absence de fonction OTG. Je suis dans l'attente de l'OTA vers Marshmallow. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil