Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

256 questions sur la communauté 5X - Smartphone - HONOR

AVIS SUR LE HONOR 5 X

BONJOUR, TRES BON TELEPHONE AVEC BEL ECRAN ET BON RAPPORT QUALITE/PRIX

Répondre

Avis sur Honor 5X dual sim

Bonjour; Enfin un double sim digne de ce nom puissant elegant leger, et fin navigation fluide, des fonctionnalités qui pourront faire des envieux ses concurrents pourrait en prendre de la graine bref un achat plus que satisfaisant n'hésitez pas, merci

Répondre

Avis sur HONOR 5X

BONJOUR TELEPHONE ELEGANT A ECRAN LARGE A UN PRIX RAISONNABLE GRANDE AUTONOMIE ENVOIE DES ALERTES SUR LA CONSOMMATION DESIGN ERGONOMIQUE JE SUIS RAVIE MERCI

Répondre

Avis Honor 5X

Bonjour J'ai récemment acheté ce produit et j'en suis très satisfaite. Je le recommande ! Merci

Répondre

avis sur le Honor 5x

Bonjour, super design, écran réceptif, qualité des photos un peu juste, mais bon rapport qualité/prix

Répondre

AVIS HONOR 5X

Bonjour, Je vous recommande le HONOR 5X. Bonne autonomie et bonnes performance à prix mini! Seul point un peu faible, le processeur un peu léger si beaucoup de tâches en même temps. mais sinon, au top

Répondre

Avis Honor 5x

Bonjour Bonne fluidité de l'interface et bonne autonomie. Le téléphone est un peu grand pour une prise en main confortable. merci

Répondre

avis sur le honor 5x

BONJOUR, PAS TROP MAL POUR LE PRIX AMELIORATION PAR RAPPORT A MON 4X QUI EST RESTE BLOQUE EN ANDRROID 4.4 LE 5X AURA PEUT ETRE LA CHANCE DE VOIR ANDROID 6 LA CAPACITE MEMOIRE PASSEE DE 8 A 16 GO PERMETTRA PEUT ETRE CETTE OPERATION BONNES SENSIBILIT... voir la suite

Répondre

Honor 5x

Bonjour. J'ai acquis ce produit et j'en suis trés content, tant pour le rapport qualité/prix du produit que pour le service client. Je regrette seulement l'absence de fonction OTG. Je suis dans l'attente de l'OTA vers Marshmallow. Merci

Répondre

Avis honor 5X

BONJOUR BON SMARTPHONE, FLUIDE ET BEL ECRAN, AUTONOMIE SATISFAISANT, PRIX RAISONNABLE MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit