Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Prise d'appel téléphonique

Bonjour, Venant de mettre en service, je peux appeler, envoyer SMS mais quand un appel arrive, l'écran ne répond pas en appuyant sur le combiné virtuel vert... Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Prise d'appel téléphonique

  • Bonjour. Il suffit d'appuyer au milieu (entre le rouge et le vert) et de glisser vers le vert. Même chose vers le rouge si tu refuses l'appel. Cordialement
  • Merci pour votre réponse. Je rencontre maintenant un autre souci provenant, semble-t-il d'un appui un peu long de ma mère sur le bouton Marche/arrêt. Alors que le déverrouillage par empreinte fonctionnait bien, l'appareil a tendance a supprimer ce mode pour remplacer automatiquement par déverrouillage par code PIN. Dans les paramètres, je vais remettre le déverrouillage par empreinte en cliquant sur ouverture rapide après l'empreinte déjà validée...mais ce réglage a tendance à partir ensuite. Je dois probablement oublier une validation quelque part car ça fonctionne au début puis l'appareil recommence à demander le code PIN pour déverrouiller l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit