Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

compatibilité honor windows 10

bonjour que veut dire qu'un téléphone n'est pas compatible avec windows 10. Cela veut il dire que si on a windows 10 sur son pc, on ne peut pas connecter le téléphone au pc pour la gestion est le transfer de fichier ?? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question compatibilité honor windows 10

  • Téléphone compatible Windows 10. Dés qu'il est branché en USB sur le PC, descendre le volet sur le téléphone et appuyer sur fichiers pour le transfert de fichiers ou télécharger le logiciel Hisuite sur le PC
  • Bonjour, le fait que le téléphone ne soit pas compatible window's 10 vient du fait que son système d'exploitation soit "ANDROID" et non "WINDOW'S".
  • Bonjour. Vous pouvez connecter votre téléphone Android sur votre pc Windows sans soucis normalement.
  • Il faut aller dans paramètres sécurité et activer hdb (hi suite).si tu n as pas la dernière version de hisuite qui ne s installe pas tu peux l installer via internet sur le site honor...
  • Désolé mon ami, je suis sur Linux et ça marche très bien je ne sais pas sur Windows. Cordialement
  • Bonjour, Je possède un PC fonctionnant sous Windows 10 et je n'ai aucun problème pour transférer mes fichiers depuis mon Honor 5X.
  • Hisuite installé sur votre PC Windows 10, vous n'avez plus qu'à brancher votre tel à l'aide du câble original de préférence. Pour plus de renseignements sur les pilotes de votre tel aller sur www.hihonor.com/de/support/index.html
  • Bonjour lion15352557, Oui,jee suppose que windows 10 tu ne peux pas l'avoir sur le portable. Mais ne connaissant pas l'informatique que je ne voudrais pas te dire n'importe quoi. Il vaudrait mieux que tu es quelqu'un de plus qualifier pour te renseigner là-dessus. Bonne journée, Cordialement.
  • Bonjour, tout téléphone maintenant, quelques soit la marque, on peut le brancher a l'ordinateur quelques soit le systèmes..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit