Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quel Android

Bonjour, je souhaiterais m'offrir le honor 5 x mais il est indiqué qu'il utilise Android 5.1 puis Android 4.4. Lequel utilise t'il réellement ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Quel Android

  • Je suis en 6.0.1 suite à la dernière mise à jour
  • Il fonctionne actuellement sous Android 6.0.1.
  • Après mise à jour : 6.0.1
  • Bonjour, je confirme c'est bien Androïd 6.0.1. Marshmallow, achat à effectuer en France, pas en Chine difficile de faire la maj ensuite. Les yeux fermés, c'est un super téléphone, et pour le prix...!
  • Bonjour Mon Honor 5X indique 6.0.1 Je ne m'occupe jamais des mises à jours, elles se font languit, appareil éteint mais branché
  • Idem, version 6.0.1
  • Bonjour. 5.1.1
  • 5.1.1 pas de maj en attente
  • Bonjour Désolé je ne possède pas un Honoraires 5 mais un Huawei cependant comme Huawei propose régulièrement les dernieres mises à jour je pense que votre Honor doit tourner sous Android 5 vous pouvez vérifier la liste des portables Honor sur Huawei et vous serez fixée. Cdlt
  • Bonjour. Le mien acheté en 2016 était avec 5,1 mais dans la première semaine la mise à jour vers android 6 s'est effectué. Mon seul reproche au 5x, est qu'il n'est pas compatible OTG.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit