Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Honor 5x bloqué en veille

Bonjour. Depuis hier, mon honor 5x reste bloqué en veille si celle-ci dure plus de 10 secondes : il faut le redémarrer pour recommencer à l'utiliser (appui de plus de 10 sec sur l'interrupteur). Hier l'appareil a connu l'humidité (pluie), sans être en contact avec le liquide : j'ai testé son fonctionnement sans carte SD et sans carte SIM au cas où elles seraient responsables : aucun changement. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Honor 5x bloqué en veille

  • Dans un premier temps, comme le commentaire précédent le précise, tentez de le faire passer la nuit dans un bol de riz. Si le probleme persiste, apres avoir changé les réglages de verrouillage de l'écran. Effectuez une sauvegarde de l'appareil pour conserver vos données via l'application incluse dans le téléphone, puis tentez une réinitialisation de l'appareil. Si le probleme persiste, tentez de vous rapprocher du service client de la marque, ou d'un réparateur afin de voir avec plus de précisions d'où vient le probleme.
  • Si c'est un problème d'humidité essayez de le mettre dans du riz !!
  • avez vous essayé de passer par Paramètre/affichage/veille/ puis régler le temps
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses. J'ai donc suivi vos conseils : - réglage des temps d'extinction de l'affichage et de mise en veille - élimination de l'humidité (riz - j'ajoute que les 35° de température dans la journée devraient aider...) Et aussi extraction de la carte SD dont j'ai lu qu'un mauvais fonctionnement (humidité) pouvait perturber le téléphone. Résultat : rien, le problème persiste.... !! Aujourd'hui, je trouve le temps de faire une sauvegarde complète du téléphone, préalable à une réinitialisation. Et juste avant de réinitialiser, je fais un dernier test : tout paraît à nouveau correctement !!!! Réinitialisation inutile. Moralité : l'humidité est longue à disparaître. Il faut se montrer patient. Merci encore à tous pour vos conseils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit