Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ne charge plus

Bonjour, ce matin mon Honor ne charge plus, en le branchant aucun chargement ne se fait, quelques soit le chargeur (j'en ai essayé ++) Il est toujours sous garantie, mais si quelqu'un a eu le même problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question ne charge plus

  • Bonjour à tous, Merci pour toutes les informations et réponses que vous avez pu me fournir. J'ai éteint enlever batterie et remis en route et miracle tout fonctionne. Si çà peut servir à d'autres personnes vos réponses tant mieux. Merci encore
  • Avez-vous testé un autre chargeur au cas où se serait une faut contact sur la prise microUSB de raccordement ?
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon honor 5x jusqu'à présent. Faites jouer la garantie si rien ne fonctionne, c'est le mieux à faire.
  • Bonjour FranceG7398, Je n'ai pas eu ce problème, à mon avis tu devrais le redonner étant donné qu'il est sur garantie. Bonne journée, et en espérant que ton problème va se résoudre au plus vite. Cordialement
  • Sauvegardez votre honor sur votre ordinateur et tentez un hard reset. C est la dernière chose à tenter. Si ça ne marche toujours pas. C est que le port micro USB est flingué. Encore faut il que votre téléphone soit encore chargé ...
  • problème de connectique... mauvais contact
  • Je n'ai pas eu de problème tel que celui-ci avec aucun de mes Smartphones jusqu'à présent, et venant du Honor 5 X : cela m'étonne, le mien a bientôt deux ans, il fonctionne très bien et se charge en "2 temps 3 mouvements, soit à la vitesse grand V". Puisqu'il est encore sous garantie, je vous conseille vivement de la rapporter au S.A.V de votre Vendeur ou alors de le retourner chez HUAWEI France après avoir obtenu leur accord.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit