Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3FE742CMJW

B3FE742CMJW

Voir la description

Volume 458L - Dimensions 190.0x70.0x68.0 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 307L Congélateur Froid ventilé 151L Distributeur eau - Eclairage LED

Rejoindre

39 questions sur la communauté B3FE742CMJW - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

Cherche pièce détachée ressort porte

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous demander de l'aide pour savoir si quelqu'un aurait la référence ou un site ou acheter le ressort pour le rabat de la porte avant gauche. Le mien vient de lâcher. Merci par avance HAIER Modèle : b3fe742cmjw

quelle est la taille du reservoir eau ?

Bonjour , quelle quantité peut contenir le réservoir d'eau svp ?merci

Question résolue

Réservoir d'eau

Bonjour, quelqu'un dans les commentaires souligne la "facilité du remplissage du réservoir d'eau". N'est-il branché possible de le brancher sur une alimentation permanente? Merci de votre aide.

Question résolue

PANNEAU DE COMMANDE ETEINT

Bonjour, Le panneau de commande s'éteint. Au début je pensais que le frigo ne fonctionnait plus mais non, c'est juste le panneau qui ne s'allume plus. Quand j'ouvre le frigo, le panneau s'allume à nouveau et s'éteint quelques instants après. Merci pour vo... voir la suite

Frigidaire haier en panne

BonjourLa partie haute ne fonctionne plus...une idée? Merci

Question résolue

ouverture des portes frigo

Bonjourquel espace necessaire entre frigo et mur pour enlever les clayettesmerci

Obsolescence programmée

bonjourelle Tombe en panne après deux ans d utilisation.Deja 15 jours que j attends la réparation au titre de la garantie chez Darty 'Ce n est pas sérieux,j ai eu la même chose avec Beko chez Dartymerci

Haut du réfrigérateur ne refroidit plus

Bonsoir la partie haute du réfrigérateur ne fonctionne plus. Je viens de rentrer et je dois jeter tout ce que j'ai dedans ! Fruit moisi yaourt fromage charcuterie etc Une idée du problème?Merci

Répondre

Bruit écoulement d'eau

Bonjour à tous cela fait 6 mois que nous avons acheté cet appareil . depuis une semaine , après avoir refermé les portes on entend comme un bruit d'écoulement d'eau dans un siphon . quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Bruit intermittent

Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a deux ans et depuis quelques mois un bruit récurent et intermittent apparait tous les 10 a 15 minutes, cela dur environ de 4 a 5 secondes, ce bruit est assez important. Quelqu'un a t'il se phénomène ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit